TPE / PME

 

Interlocuteur privilégié au service de l’accompagnement des petites et moyennes entreprises !

 

« J’utilise les services comptables de Taieb & Associates depuis 2014 et suis toujours ravie de la qualité de travail. Les personnes travaillant avec Stephane, sont très compétentes et toujours disponibles pour toute question ou information dont j’ai besoin. Etant chef d’entreprise d’une toute petite compagnie, l’assistance d’une telle équipe est vraiment importante et indispensable ! Je peux me consacrer à plein temps sur mon business et ne pas avoir besoin de connaitre les rudiments de comptabilité, ce qui est très appréciable. Les tarifs sont également très raisonnables, compte tenu, une fois encore, des services et disponibilité de l’ensemble du personnel. Un grand merci à toute l’équipe.

Je recommande vivement le cabinet Taieb & Associates ! »

                     

    Valerie MANES, Gérante de LPLA, Pet-Grooming Company


 

PROFESSIONS LIBERALES

 

Une expertise reconnue au service des professions libérales !

 

  • Professions de la santé : médicales et paramédicales…

  • Professions juridiques : avocats immigration, affaires…

  • Professions techniques : architectes, ingénieurs, traducteurs assermentés…

 

« Taieb & Associates se distingue des autres cabinets d’expertise-comptable que j’ai pu rencontrer par l’accompagnement du développement inhérent à leur mission auprès de leurs clients. 

L’équipe du cabinet ne se contente pas seulement de gérer vos taxes. Quand je suis entrée en relation avec eux en 2015, ils ont mené une analyse financière pertinente de mon entreprise d’architecture et de design, m’ont émis des recommandations et suggéré des idées pour améliorer la rentabilité de mon activité et fixer des objectifs précis.

Taieb & Associates est toujours disponible et réactif pour répondre à mes questions et pour me transmettre des reportings réguliers. Je recommande vivement ce cabinet. »

         

Stephanie HARROCH, Présidente de XID Design & Build, cabinet d’Architecture et Design

    

 

GROUPES ET FILIALES

 

Accompagner les Groupes et leurs filiales !

 

« Taieb & Associates a été très efficace, créatif et professionnel en accompagnant notre société d’investissement et de développement immobilier, structurant nos entités sur le plan légal et fiscal. Nous avons retenu les services de Taieb & Associates au cours de ces dernières années et avons été très satisfaits de leur niveau d’expertise, d’organisation et de la considération apportée au client jusqu’à aujourd’hui, spécialement dans l’environnement complexe de notre structure interne qui intègre des investisseurs étrangers et actionnaires privés. Nous recommandons et continuons à solliciter les services de Taieb & Associates pour notre comptabilité et nos déclarations fiscales annuelles. »

         

        Igal AZRAN, Président de Noesis Group, Développeurs / Constructeurs Immobiliers


 

CREATEURS D’ENTREPRISES

 

Disponibilité, réactivité et expérience !

 

"En tant que français avec un visa artistique O1, j'avais besoin de trouver à Los Angeles un cabinet d'expertise comptable afin de monter mon entreprise rapidement. Le cabinet Taieb & Associates s'est montré rapide, efficace, à l'écoute et m'a permis de monter ma structure en quelques jours seulement. Il a su répondre à mes nombreuses interrogations sur la comptabilité et le système fiscal aux Etats-Unis, et continue actuellement de m'accompagner au quotidien."

                  

  Anthony CHENE, Youtuber / Fondateur Anthony Chene Productions


 

ASSOCIATIONS

 

Acteur impliqué dans le monde associatif !

 

« Taieb & Associates a été très efficient et professionnel dans l’obtention de notre exonération fiscale liée à notre activité à but non lucrative. L’équipe est très bien organisée, ne nous a demandé les documents et informations nécessaires qu’une seule fois, et ont complété notre application destinée à l’IRS, rempli tous les formulaires et documents requis pour créer l’association et obtenir le numéro EIN. Taieb & Associates a facilité cette procédure pour notre organisation, nous avons donc retenu ce cabinet pour gérer nos finances incluant notre comptabilité et déclarations fiscales. Ils sont honnêtes, dignes de confiance et créatifs.

      

Bernard Suissa, President de The Perutz Etz Jacob Hebrew Academy


 

PARTICULIERS

 

Une expertise fiscale internationale au service des particuliers !

 

« Dès notre premier contact, nous avons apprécié la disponibilité et l’accessibilité de l’équipe de Taieb & Associates. Grâce à leur belle qualité d’écoute, ils ont très vite cerné nos besoins et attentes en tant que nouveaux arrivants aux USA et ont su y répondre avec professionnalisme et efficacité. Les rencontres qui ont suivies ont confirmé leur fiabilité et implication. Chacune de nos questions ou demandes ont reçu des réponses dans un délai rapide. 

Cette équipe s’inscrit réellement dans une logique de partenariat avec ses clients et l’accompagnement qu’elle offre est d’un grand professionnalisme et une belle convivialité. 

Equipe compétente et professionnelle, toujours prête à aider, très réactive, disponible et sympathique. »

                 

Laurent COURAUD, Gérant de Mael Business Team, Consultant

Taieb_edited.jpg

8383 Wilshire Blvd., Suite 740  -  Beverly Hills, CA 90211  -  Office: (323) 549-9006  -  Fax: (323) 843-9635

  • Facebook
  • LinkedIn - Black Circle

Small & Medium caps’ preferred contact!

 

« I have been using Taieb & Associates’ services since 2014 and I’m still very satisfied. Each professional working in this firm with Stephane is responsive and always available to answer my questions. Being the sole-owner of a small company, these services are very appreciated and crucial! I’m able to focus full time on my business and do not need to be a tax expert, since I’m in very good hands. Their fees are very reasonable considering the quality of their services and responsiveness. A big thank you to the entire team! I highly recommend Taieb & Associates! »

                            

Valerie MANES, Owner of LPLA, Pet-Grooming Company

Our expertise serving liberal professions!

 

  • Health: medical and paramedical…

  • Legal professions: immigration attorneys, business lawyers…

  • Technical professions: architects, engineers, sworn translaters…

 

“The difference between Taieb & Associates and any of the other accounting firms I have met with is the business development counseling that is inherent to the service they provide to their clients. 

Stephane and his team don't 'just take care of taxes'. In fact, when I met with them in 2015, they thoroughly analyzed the past activity of my architecture & design company, reported to me where improvements could be made, suggested ideas for my business development, and even set future goals for my small company to aim at. 

Taieb & Associates team is also always available to answer questions and to help me monitor my progress. I highly recommend this great firm to anyone.”

             Stephanie HARROCH, President, XID Design and Build, Architecture Company

Accompany groups and subsidiaries

 

« Taieb & Associates have been extremely efficient, creative and professional in helping our real estate development and investment firm set up the right kind of entities from both a legal and tax matter stand point.

Our firm has retained Taieb & Associates for the past years, and we have been very satisfied with their level of expertise, organization and client attention to this day, especially considering our quite complex company structure with foreign investors and equity partners.  We continue to use Taieb & Associates services for all our accounting and tax preparation each year and highly recommend this firm. »

             

Igal AZRAN, Managing Member of Noesis Group, General Contractors / Developers

Availability, responsiveness and experience!

 

« As O1 (artistic visa) holder, I needed to find a CPA firm in Los Angeles to setup my company on a very such short notice. Taieb & Associates has been reactive, efficient and attentive to my needs and allowed me to incorporate my corporation in a few days only. They answered precisely to all my questions about U.S. accounting and tax regulations and keep accompanying me on a daily basis. »

                     Anthony CHENE, Youtuber / Fondateur Anthony Chene Productions

Primary actor in the not for profit entities!

 

« Taieb & Associates expedited the processing of our non-profit status with professionalism and efficiency. They were well-organized and requested information from our organization just once, and completed all the forms and documents required to establish the entity, obtain the taxpayer identification number and compile the IRS documents required to obtain non-profit status. They made the entire process easy for our organization and I highly recommend their services.

Due to their great work on establishing our organization, we have decided to use this CPA firm for all aspects of our finances including bookkeeping and tax preparation. They are honest, trustworthy and an outside-the-box thinker. »

       Bernard Suissa, President of The Perutz Etz Jacob Hebrew Academy

An international tax expertise to serve individuals!

 

« Since our first encounter in Beverly Hills, we have appreciated this team availability and attention. They quickly understood our needs and expectations as new immigrants to the United States. Our following meetings with Taieb & Associates confirmed their implication and professionalism. All of our questions have been answered in a timely manner.

This firm genuinely involves in its clients projects with skills, patience, and sympathy. »

                       

Laurent COURAUD, Manager of Mael Business Team, Consultant

Taieb_edited.jpg

8383 Wilshire Blvd., Suite 740  -  Beverly Hills, CA 90211  -  Office: (323) 549-9006  -  Fax: (323) 843-9635

  • Facebook
  • LinkedIn - Black Circle